Livraison offerte en Europe🚚

Entreprise française basée à Lille 🇫🇷

Satisfait ou remboursé 📦

FAQ

Besoin d’aide concernant votre commande ?

Comment passer commande ?

Rendez-vous dans la section Catalogue ou sélectionnez une catégorie via le menu en haut de la page.
Cliquez sur l’article de votre choix pour accéder à sa fiche détaillée.
Choisissez variante souhaitée.
Cliquez sur Ajouter au panier.
Accédez à votre panier en cliquant sur l’icône en haut à droite.
Finalisez votre achat en validant la commande.

Je n’ai pas reçu d’e-mail de confirmation, que faire ?

Si vous avez passé une commande mais n’avez pas reçu de confirmation de commande par e-mail, vous avez peut-être indiqué une adresse e-mail incorrecte.

Veuillez nous contacter en utilisant le formulaire de contact et nous mettrons à jour les informations de votre commande afin que vous puissiez recevoir votre confirmation de commande.

Comment vérifier que ma commande a bien été enregistrée ?

Un e-mail de confirmation sera envoyé à l’adresse fournie lors de votre commande. Si vous ne l’avez pas reçu, pensez à vérifier vos courriers indésirables.

Notez qu’il peut s’écouler jusqu’à 24 heures avant la réception de l’e-mail de confirmation. Si, après avoir vérifié vos spams et patienté 24 heures, vous n’avez toujours rien reçu, nous vous invitons à nous contacter via notre formulaire de contact.

Que faire si j’ai renseigné des informations incorrectes lors de ma commande ?

En cas d’erreur dans vos informations (adresse, e-mail, téléphone…), contactez-nous au plus vite via notre service client afin que nous puissions effectuer les modifications avant l’expédition.

Si la commande a déjà été envoyée, les frais liés à une erreur de livraison seront à votre charge.

Est-il possible de changer ma commande après l'avoir validée ?

Nos commandes sont traitées très rapidement pour garantir une livraison efficace.

Il n’est donc pas possible de modifier une commande une fois qu’elle a été validée.

Comment procéder pour annuler ma commande ?

Contactez-nous dès que possible via notre formulaire de contact.

Nous ne pouvons cependant pas garantir que nous parviendrons à prendre les mesures nécessaires avant l’envoi du colis, notre service de préparation et d’expédition étant très rapide.

Livraisons & Retours : ce qu’il faut savoir

Mon colis est arrivé abîmé, que dois-je faire ?

Si votre colis ou les produits qu’il contient sont arrivés endommagés, veuillez nous contacter dès que possible en joignant des photos du colis ainsi que des articles endommagés.

Vous pouvez nous envoyer ces informations via notre formulaire de contact ou par e-mail à contact@groupe-polaris.fr pour un traitement prioritaire.

Dès réception des photos, nous prendrons en charge votre demande dans les plus brefs délais.

J’ai reçu les mauvais articles, que faire ?

Nous vous invitons à vérifier attentivement votre e-mail de confirmation afin de confirmer le détail de votre commande.

Si certains articles sont manquants ou ne correspondent pas à votre commande, veuillez nous contacter.

En combien de temps vais-je recevoir ma commande ?

Nous livrons partout en Europe. Les délais moyens sont :

  • France : entre 5 et 10 jours ouvrés
  • Autres pays d’Europe : également entre 5 et 10 jours ouvrés

Si vous ne recevez pas votre commande dans ces délais, vérifiez les informations renseignées.

En cas d’erreur, contactez notre service client dans un délai de 30 jours pour que nous puissions vous aider.

La livraison est-elle gratuite ?

Oui, nous offrons la livraison pour toutes les commandes expédiées en France métropolitaine et en Europe, sans minimum d’achat.

Où puis-je trouver le suivi de ma commande ?

Dès que votre commande aura été prise en charge par la société de transport, nous activerons votre numéro de suivi, après quoi vous recevrez un autre e-mail contenant le lien de suivi.

Si vous ne recevez pas votre lien de suivi, veuillez nous contacter via notre formulaire de contact.

Est-ce possible de retourner un article ?

Bien sûr ! Votre satisfaction est notre priorité.

Vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour effectuer un retour.

Ce délai s’applique également à partir de la mise à disposition du colis en point relais.

Quelle est la procédure pour retourner un produit ?

Le colis doit être emballé exactement de la même manière que lorsque vous l’avez reçu.

Pour retourner une commande dans un délai de 14 jours, merci de nous contacter via notre formulaire de contact.

Les frais de retour sont à votre charge. Le processus de retour peut prendre jusqu’à 14 jours à partir du moment où vous remettez votre colis au point relais.

Une fois que le retour reçu et traité, nous effectuerons le remboursement et nous vous enverrons une confirmation par e-mail.

Conservez bien le reçu de votre retour comme preuve jusqu’à ce que l’e-mail de confirmation vous parvienne.

Dois-je payer les frais pour retourner un article ?

Oui, les frais de retour sont à la charge du client.

Que se passe-t-il si je ne récupère pas mon colis ?

Chaque situation est étudiée individuellement.

Cependant, si un colis nous est retourné suite à une non-réclamation, le remboursement de la commande n’est pas garanti.

Des frais de douane s’appliquent-ils à ma commande ?

Nous livrons uniquement en Europe, ce qui signifie qu’aucun frais de douane ne sera appliqué à votre commande.

Infos pratiques à connaître

Le paiement par carte bancaire est-il accepté ?

Oui, vous pouvez régler vos achats par carte bancaire : Visa, Mastercard et American Express sont acceptées.

Les paiements sont-ils sécurisés ?

Nous utilisons le protocole SSL pour garantir la sécurité de toutes vos transactions.

La protection de vos données est une priorité absolue.

Le paiement par PayPal est-il disponible ?

Oui, vous pouvez régler votre commande via PayPal directement depuis notre site.

Comment proposer une collaboration avec votre marque ?

Veuillez nous contacter directement via notre formulaire de contact et nous transmettrons votre demande au département concerné.

Connexion

Vous avez oublié votre mot de passe ?

Vous n'avez pas encore de compte ?
Créer un compte